publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet sans enfants ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet sans enfants ?

Bonjour,

J'ai 19 ans, je prends la pillule depuis bientôt un an et demi mais je réagis très mal, j'ai déjà essayé Triella (3 mois, douleurs de poitrine insoutenables) , minidril (3mois dépression et fatigue), Les anneaux contraceptifs (6mois environ, idéal mais douloureux) et en ce moment je suis avec mélodia depuis l'été.

Je suis très sensible aux hormones, pour mon plus grand désagrément.

On dit qu'il est maintenant possible de faire poser des stérilets lorsqu'on a pas encore eu d'enfants.
    J'hésite a me faire poser un stérilet, mais ma gynéco n'a pas épilogué sur le sujet.

Maintenant, si il faut accepter ces douleurs pour être une femme... on fera avec, je commence à m'habituer !!

merci d'avance

Nameah

• Aucun danger

J'ai une amie qui a 21 ans et qui s,est fait poser un stériler il y a environ 1 an. Elle m,a dit que depuis ce temps, elle se sens très bien et que s'est règle on énormément diminué. Mise à part le fait que c'est douloureux lors de l'insertion, elle aime bien cette méthode de contraception et son gynéco lui a dit qu'il n'y avait aucun problème à utiliser un stérilet et que cela ne nuira pas si elle désire tomber enceinte !!!! Elle n'aura qu'à se le faire retirer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité