publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles peu abondantes sous prise de pilule !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles peu abondantes sous prise de pilule !

Coucou les filles,

J'ai un petit soucis, je prend une pilule minidosée depuis bientot un an (triella) jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de problèmes, j'ai toujours eu mes règles à la date prévue, mais voilà celles de ce mois sont vraiment peu abondantes :S (je n'ai pas eu de rapport avec mon copain récemment).
    Celles du mois dernier étaient assez abondantes donc je me suis dit que c'était normal que celles-ci soient moins fortes voir presque inexistantes...

Je voudrais avoir votre avis...

Merci beaucoup...

• Mon avis

salut,

je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant, sous pilule les règles sont artificielles et leur abondance, leur durée ou leur aspect ne sont pas vraiment significatifs.
    la diminution du flux est courante car la pilule limite l'épaississement de l'endomètre et il arrive meme parfois que l'on n'est pas ses règles pendant la pause de temps en temps sans pour autant que ce soit un signe de grossesse ou de problème quelconque.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci beaucoup ^^

Merci beaucoup, je suis rassurée... je commençais à avoir peur :S

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X