publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re suite à mes questions....après réflexion..important

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re suite à mes questions....après réflexion..important

enfait je me pose tjr la question parce que je dois prdre la pilule du lendemain au pire aujourd'hui ensuite ce sera trop tard....dc pr récapituler j'avais oubliée une pilule durant l'avant dernière semaine de ma plaquette, il y a eu 13jours avt mes règles sans rapports et prise normale de ma pilule avec l'arrêt de 7jours ...j'ai eu un rapport le 17ème jour non protégé...puis j'ai repris normalement ma pilule au bout des 7 jours d'arrêt normaux...dc est-ce qu'il ya un risque du fait de cet oubli pas rattrapé malgrès le tps d'attente ????? j'espère que vos voyez ce que je veux dire....merci merci

• salut,

je voudrais bien t'aider mais je n'ai pas saisi la chronologie des évènements.
    peut être pourrais tu reformuler en donnant directement les dates où tels et tels évènements ont eu lieu ainsi que le nom de ta pilule pour qu'on y voit plus clair (notamment la date de l'oubli et le numéro du comprimé oublié, la date des rapports non protégés, la date de la prise du dernier comprimé de la plaquette et celle de la reprise de la plaquette suivante...)

biz

missg

Commentaire

• Oui oui

DC g oubliée ma pilule le jeudi de la 2ème semaine de prise(pilule gestodène sur 21jrs(??c'est le génerique))et je commence ma plaquette toujours un dimanche.
      ensuite j'ai continuer ma plaquette normalement jusqu'au samedi suivant suivant(soit 9jrs après, et dernier comprimé)et arrêt de 7jours pour mes règles.
      j'ai eu un rapport le dimanche de le fin de ma semaine de règle, au matin, non protégé...(dc mes règles normales entre les 2)
      et j'ai repris ma pilule de la nouvelle plaquette normalement ce même dimanche au soir...
      mais ce qu'il ya c'est donc que je n'avais pas rattrapée celle oubliée du fameux jeudi...
      dc est ce que c'est qd même risqué??j'espère que tu me comprends mieux...le pb c'est juste de savoir si celle oubliée du jeudi oubliée peut me porter préjudice malgrè le tps d'attente et la reprise normale...merci de ton aide, j'espère que tu pourras me repondre vite...merci

Commentaire

• Oui oui
        Reponse

ok merci je comprends mieux.
        rassures toi ton rapport n'était pas à risque car tu as pris ta pilule pendant plus de 7 jours après l'oubli.
        au moment de ta pause tu étais donc de nouveau protégée, l'ovulation était de nouveau durablement endormie au moment du rapport qui n'était donc pas à risque.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

je te remercie pr tes bons conseils...on peut compter sur toi ,c'est vraiment sympa!!!je suis rassurée!
          merci encore bonne journée bizs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
          X

publicité