publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bleme de desir!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bleme de desir!!

j'aime mon mari mais depuis qu'il a pris du poid, gros blocage!! la libido est vraiment au plus bas alors que j'etais plutot active!! comprends pas!! je l'aime toujours!!
    alors je lui dit de perdre du poid des fois je ne suis pas tendre sur mes propos, mais rien n'y fait!!!
    *au secours!!
    je ne vais tout de meme pas encore divorcer, je vais croire que ca viens de moi!! lol

• ...

Peut être est-ce du à un changement dans ta vie (boulo, enfan, probleme familiaux, changement de contraception( la pilule baisse la liido))... Parle en avec ton mari mais sans évoquer son poids, le problème vient surement d'ailleurs car s'il y a de l'amour, le poids n'est que secnodaire... la communication est très importante... pourquoi ne pas envisager d'aller voir un psycologue ( il n'y a aucune honte à ce faire aider), peut être que de parler ouvertement à quelqu'un d'inconnu t'aidera à mettre le doiggt sur ce qui ne va pas dans ton couple...
    Bonne chance à toi...

bsx

lolotte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité