publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau vaginal :::: problème de circulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau vaginal :::: problème de circulation

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai depuis qq tps opté pour un anneau vaginal.
    J'ai pour idée de ne jamais lire les effets secondaires mais hier, c'est ce que j'ai fait et je pense que je n'aurais pas du!

EN effet, j'ai lu qu'on ne devait pas prendre Nuvaring en cas de tromboses, et qu'il fallait arrêter lorsque l'on avait des douleurs dans les articulations....

Le problème est que j'ai depuis qq semaines des douleurs vives dans le mollet, comme une grosse pointe pendant qq secondes. J'ai eu ça deux ou trois fois. (Même la nuit)

Je m'inquiète bcp!!!!

Pour info, j'ai retiré l'anneau depuis deux mois.

Pouvez vous m'aider sur ce sujet?!

Merci!!!

• Je ne suis pas un spécaliste, sauf que je connais le corps humains

Se que je crois c'est que l'organe essaie d'adapter la fabricaton, le matériel comme une organe ou une question(qu'est ce que cette chose)inconfort, même que se sentir à l'étroite. En tk, si cela ne t'est pas compris,j'ai d'autre situation qui vont pouvoir t'aider à cette adaptation que tu doit accepter.

De tous mes efforts, jason.

En trot, tu n'est pas confortable ou...Plutot, Comme si le produit se trouverais à être goûter.

Comme des lèvres.

Commentaire

• ...

comme toutes les méthodes de contraception contenant des oestrogènes, l'anneau ne devrait pas être utilisé si tu as des risques de faire une phlébite. Est-ce que tu fumes ? as-tu du cholestérol ? toutes ces questions ont dû t'être posées par ton médecin avant de choisir la contraception, et je pense que s'il y avait un risque, il ne t'aurait pas donné l'anneau...
      Maintenant pour ton problème de mollet, dans le doute tu peux toujours appeler ton médecin et lui expliquer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité