publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule : en prendre plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule : en prendre plus

Bonjour les filles !!
    Voila, j'aimerais en fait prolonger ma prise de pilule cette semaine, c'est à dire que j'aimerais en prendre 23 au lieu de 21 normalement.. Je passe le week-end avec mon amoureux et j'aimerais que tout ce passe bien.. J'aimerais donc les retarder et les avoir plus tard quoi

Pensez-vous que je puisse le faire ?? Et donc le mois prochain je la reprendrais mais donc 7 jours après la dernière prise...

Merci pour vos réponses ^^

• Prends la plaquette suivante sans pause!

tu finis ta plaquette et tu attaques l'autre sans faire de pause pendant 7 jours; à la fin de la deuxième plaquette, tu fais la pause de 7 jours.De toute façon, lorsque tu es sous pilule, ce sont des "fausses règles".
    Bon week-end!

Commentaire

• Reponse

salut,

quelle pilule prends tu?

Commentaire

• Pilule

Ben je prends Desorelle..

En fait j'avais entendu dire qu'on pouvait prendre la pilule un ou deux jours de plus et puis reprendre normalement, parce que prendre les 2 tablettes d'un coup ça me semble bizarre :-s enfin, je sais qu'on peut le faire mais bon, je voudrais juste un ou deux jours lol
        Dites-moi quoi et merci

Commentaire

• Prends la plaquette suivante sans pause!
          Help svp

S'il vous plait répondez, je sais pas quoi faire :-s deux plaquettes je préfère pas vraiment, y a-t'il un risque si je prends deux pilules supplémentaires et qu'ensuite je fais une pause de 6-7 jours et continue 21 ensuite normalement ?? :-s

Commentaire

• Pilule
            Re

desorelle est une pilule monophasée.
            tu peux donc faire un enchainement sans problème.
            il te suffit de ne pas faire la pause, de prendre autant de comprimés supplémentaires sur la deuxième plaquette que tu veux de jours de décalage.
            ensuite tu fais ta pause de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et au 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette entière.
            tu peux garder la plaquette entamée comme plaquette de secours et/ou pour décaler tes règles une prochaine fois.
            tu seras parfaitement protégée.

biz

missg

Commentaire

• Fais gaffe

les surdosages c'est pas bon

Commentaire

• Fais gaffe
                Re

salut,

il n'y aura pas surdosage puisqu'elle ne fait que poursuivre la prise de quelques jours.
                un surdosage interviendrait si elle prenait plusieurs comprimés le meme jour, ce n'est pas le propos ici.
                l'enchainement de plaquette est inoffensif.
                je te conseille de te renseigner sur le sujet avant.

biz

missg

Commentaire

• Help svp
                  Le mieux serait de demander à ton gynéco

appelle-le (ou la) et si tu n'arrives pas à le joindre, appelle le service gyneco d'un hôpital. je prenais Trinordiol avant ma grossesse et je sais que je pouvais enchaîner deux plaquettes; ça me permettait de garder le même jour de début de règle (sinon, bonjour les oublis de pilule!!).Maintenant je suis sous cerazette (parce que j'allaite) et j'enchaîne plaquette sur plaquette sans pause. Regarde l'aricle de martin winckler, y a plein d'info:

" Y a-t-il des inconvénients à prendre une pilule en continu (sans arrêt en fin de plaquette) ?
                  Non, aucun. Au contraire ça a plusieurs avantages.
                  1 Ca augmente l'efficacité, car c'est la semaine d'arrêt, si elle est suivie de un ou deux jours d'oubli en début de plaquette suivante, qui entraîne des grossesses. Si on ne l'arrête jamais, un oubli d'une journée n'a aucune importance car pour que l'ovulation "endormie" par la pilule se remette en marche il faut en général 7 jours d'arrêt 1 ou 2 comprimés oubliés en début de plaquette.
                  2 Ca permet de n'avoir pas (ou peu) de règles, de faire disparaître les migraines qui apparaissent parfois au moment de l'arrêt de pilule, etc.
                  Et les femmes qui portent un implant ou les femmes qui prennent des pilules progestatives (Cérazette, Microval) ou qui portent un DIU (stérile) hormonal "prennent" leur contraception tous les jours. Et parfois n'ont pas de règles. Pendant plusieurs années. Et elles vont très bien."

http://www.linternaute.com/sante/genital-urinaire/-chats/martin-winckler/chat-martin-winckler.shtml

Commentaire

• Re
                    Merci

Merci beaucoup ! J'ai donc enchainer la pilule 2 jours de plus, puis fais une pause de 7 jours durant laquelle j'ai eu mes règles et maintenant je recommence une plaquette normale de 21 jours !!
                    Merci les filles ! Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité