publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour tout le monde petite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tout le monde petite question

Voilà j'ai arrête la pilule parce que j'avais personne dans ma vie.
    J'ai rencontré quelqu'un ressassent on à fait des tests pour voir si on n'avait pas le sida et autres saleté.

Ma question est Quand je dois reprendre ma pilule le 1er jour des règles ou avant (car il se peut que j'ai un rapport et comme je l'est arrêté depuis un moment)mes règle viennent aux alentours du 20 mars

POUVEZ VOUS ME CONSEILEZ LES FILLES

• Reponse

salut,

je te conseille de commencer à prendre la pilule le premier jour de tes règles, ainsi tu seras protégée tout de suite après l'avoir commencé.
    toutefois si tu ne peux pas attendre jusque là tu peux commencer un autre jour à condition d'être sure de ne pas être enceinte et d'utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Salut

Merci de m'avoir répondu si vite au départ je voulais l'a prendre tout de suite et m'arrété un peu avant la date

Commentaire

• Salut
        Re

comment ça l'arrêter avant? avant quoi?
        la pilule ne se prend pas que quelques jours, c'est un moyen de contraception à prendre sur moyen terme.

Commentaire

• Re
          Désoler

arréter la pilule avant mes régles je sais qu'elle viennes a peu près vers le 20

Commentaire

• Désoler
            Et

aprés qu'elle soit passer reprendre cette contraception

Commentaire

• Désoler
              Re

si tu commences à prendre la pilule tu dois finir la plaquette avant de faire la pause de 7 jours.
              tu auras tes règles pendant cette pause.
              après la pause tu reprends une autre plaquette et ainsi de suite.

la pilule est un traitement hormonal qui ne se prend pas à la légère, il faut suivre des consignes de base et ne pas faire n'importe quoi.

biz

missg

Commentaire

• Re
                Ok

AH c'est bon j'ai compris mais si j'ai un rapport avant il vaux mieux que mon compagnon et un préservatif sinon je peux avoir le risque d'être enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
                X

publicité