publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

Connaissez-vous des effets secondaires de pilosité avec ce stérilet ?

• Mirena, oh que non

Bonjour,
    J'arrive justement de la clinique. Bye bye mirena.
    Je me suis fais poser le mirena il y a 6 mois. L'ENFER
    Ma pilosité était à son maximum. J'ai dû aller me faire épiler la lèvre supérieur à deux reprise. (ce que je n'avais jamais fais avant) J'ai pris 15 lbs, j'avais l'attitude d'un chien enragé, j'ai eu des kystes sur un ovaire et finalement les positions sexuelles étaient très très très limitées. C'est donc un pensez-y bien.
    Je me l'ai fait retirer ce matin et j'en suis extrèmement heureuse. Ce n'était pas pour moi dans tout les sens.
    Bonne chance
    Sophie
    De Montréal, Québec

Commentaire

• Petit sondage sur mirena

je porte mirena depuis presque 5 ans et au debut je trouvé super de ne plus avoir de regle car j avais avant de regle hemoragique mais en 5 ans j ai pris 12 kilo et c pas faute d avoir essayé de les perdre
      effectivement en ce qui concerne la pilosité il y a la aussi une augmentation
      donc j en visage de me le faire retirer mais genger pour quoi d autre?

alors je me demandé si on ne pouvai pas faire un petit sondage entre nous pour que je soit vraiment sur de le faire enlevé

lors voila d apres ce que j ai lu je me demandé si les personne qui prennent du poids avec ce sterilet on egalemnt pris beaucoup de poids pendant leur(s) grossesse(s)

pour ma part j ai pris 20 kg pour le grand et 13 pour la petite qui est née bien avant terme

je pense que peut etre il y aune relation puisque ce sterilet reproduit les condition de grossesse
      d ou les seins gonflé les changement d humeur ect.........
      voila si vous aviez 5 minutes a me concacret ca me renrai bien service
      (j ai rdv chez mon gyneco le 9 avril alors ca nous laisse du temps)

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité