publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment déclancher les règles quelques jours plus tot ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment déclancher les règles quelques jours plus tot ?

Bonjour, j'explique, je doit avoir mes règles dimanche prochain, et quatre semaines plus tard à nouveau dimanche seulement le lundi qui suit je dois voir mon copain qui vient en vacances pour une semaine. Je ne veux pas repousser mes regles et je ne prends pas la pillule. Par contre comme mes regles ne durent pas longtemps (5 ou 6 jours) j'aimerai les déclancher un peu plus tot, d'un ou deux jours, ce week end et le week end avant les vacances. De cette maniere je serai presque a la fin de la période rouge quand mon chéri viendra.

Donc comment faire pour déclancher les regles??
    Medicament? Plantes? Remedes de Grand-mère?

Aidez moi s'il vous plait.

• Reponse

salut,

quand on ne prend pas la pilule il n'y a aucun moyen de décaler les règles.

désolée.

biz

missg

Commentaire

• Salut

je sais pas si ça va t'aider mais moi quand je veux délancher mes régles sois parcequ'il ya un retard ou autre ( je précise je ne prends pas la pillule non plus) donc ma gynéco m'as conseiller de prendre 2 pillules par jours pendant 3jrs de préference avant le coucher ( la pillule que j'utilisais est microgynon30) et une semaine apres les régles débarquent! donc voila

Commentaire

• Salut
        Bonjour

Merci pour l'info

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X

publicité