publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon gygy ne veut pas me poser mon sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon gygy ne veut pas me poser mon sterilet

J'ai longtemps utiliser le preservatif comme unique contraceptif. Suite a un ivg, mon médecin m'a prescrit lors de ma visite pour frotti un stérilet bien que je n'ai jamais eu d'enfants. Il m'a prescrit aussi une plaquette de pilule en attendant ma pose de stérilet (la semaine qui suit les regles).

Je prends donc minutieusement ma pilule et je déménage a 700km. Des mon arrivée dans ma nouvelle ville j'appelle le gygy le plus proche de mon domicile pour un rdv stérilet. J'explique la situation.

Aujourd'hui jour du rendez vous je vais chez nouveau gygy qui refuse de me poser mon stérilet puisque je n'ai jamais eu d'enfants. J'ai pourtant apporté avec moi le resultat de mon dernier frotti, mon ordonnance et mon stérilet mais rien a faire.

Pour trouver un nouveau gygy pour me poser un stérilet dans la journée n'est pas simple. Je travaille toute la semaine sauf le lundi de 8h à 20h je sais qu'a la rigueur je pourrai me faire poser le stérilet demain ou mercredi mais impossible comme je travaille, de plus je suis nouvelle !

Donc pas de contraception pour ce mois ci, je n'ai plus confiance au preservatif et trop tard pour prendre la pilule car je suis en fin de regle.

Mon gynéco m'a laché, je suis dégoutée...
    Voila tout

• Reponse
    Merci

pour vos réponses.
    Effectivement je vais reprendre ma pilule comme avant et je vais me renseigner pour le stérilet le mois prochain.

Bious a vous et bonne continuation
    Untruth

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité