publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sastisfaite de mirena???????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sastisfaite de mirena???????



    Je suis nouvelle sur le forum et je viens de me faire poser le stérilet mirena et depuis je lis que de mauvaises choses sur ce stérilet j'aimerai savoir si il y des femmes dont ce mode de contraception leur va bien sans prise de poids sans problèmes lors des rapports sexuels pour ma part maintenant après lecture de tous ces témoignages j'ai une peur bleue de tous ces désagréments que peu provoquer ce stérilet et je remets en question m' a décision de m'avoir fait poser ce stérilet. Pour l'instant je ne sais pas ce que va donner ce stérilet sur moi mais tous ces témoignages ne sont pas encouragents merci de me répondre

  • Mirena et rien ne plus



    Bonjour,
    Je viens de me faire enlever le sterilet mirena !
    apres la pose, il y a 3 ans, j'était super contente malgré qques regles aléatoires pendant les premiers mois.
    Puis c'est installé : Acné, pilosité, baisse de libido... !
    je me suis battu avec ma dermato pour le faire enlever, je suis tjrs en traitement antibio pour l'acné mais je suis sur que dans qques temps tout ita mieux !
    bonne chance à toi !!
    m

    Commentaire


    • Stérilet mirena bof !!!!!



      Je me suis fait poser le stérilet Mirena voilà maintenent quinze jours et depuis j'ai des douleurs dorsales et dans les jambes et des vertiges. A part ce problème (qui m'énerve !!!!) pas de douleurs abdominales, pas de douleurs lors des rapports sexuels et pas de prise de poids non plus. Mais cela fait que quinze jours qu je l'ai. Mais je peux te dire que si les douleurs persistent dans le dos et les jambes je rappelle ma gynédo pour qu'elle m'enlèvent le stérilet. Car ces douleurs sont assez génantes au quotidien. Tiens moi informer si tu as des

      Commentaire


      • Stérilet mirena bof !!!!!
        Réponse



        merci pour m'avoir répondu, depuis hier migraine et hier soir mal au ventre au niveau des ovaires assez fortes les douleurs!!!!! je ne comprends pas comment on peut continuer à poser ce stérilet avec toutes ces femmes qui s'en plaignent je patiente quelques temps et je vois que cela ne va pas je l'enlève moi qui prenais la pilule depuis des années aucun problème je me remets en question si j'avais su .... bon à bientôt babette

        Commentaire


        • Pas du tout satisfaite du mirena



          BONJOUR JE VIENS JUSTE DE M INSCRIRE SUR LE FORUM CAR JE VOULAIS AVOIR DES TEMOIGNAGES SUR LE MIRENA. J AI UN MIRENA DEPUIS 3 MOIS J AI PRIS 3KG JE SUIS DEPRIMEE FATIGUEE ETC.......

          J AI TELEPHONE A MA GYGY J AI RENDEZ VOUS VENDREDI PROCHAIN. CELA VA S EN DIRE QUE JE VAIS LE FAIRE ENLEVER
          JE PREFERE AVOIR MES REGLES TOUS LES MOIS.

          Commentaire


          • Pas du tout satisfaite du mirena
            Mirena



            merci de m'avoir répondu pour moi aussi c'est tout récent la pose du stérilet 1semaine alors pour la prise de poids je ne peux te dire grand chose depuis 2 jours je me lève avec mal de tête et ce matin perte de sang pas grand chose mais taché alors je ne sais plus quoi pensée à mon travail une de mes collègue à le minera et m'en à dit que du bien pour elle aucun problème cela se passe très bien pas de prise de poids rien à signaler elle trouve génial le stèrilet donc je vais voir dans les semaines qui viennent de toute façon mon gynécé m'a donné RDV pour le 7mai donc j'attends tiens moi au courant pour savoir ce que t'a dit le tien à bientôt

            Commentaire


            • Mirena ok pendant 5 nas



              Je suis aussi toute nouvelle sur ce site. Je cherchais des témoignages sur le Mirena, mais pas tout à fait dans le même sens.

              J'ai placé le Miréna il y a plus de 5 ans. On m'avait annoncé la diminution, voire la disparition des règles et ça m'aurait arrangée. Je n'ai perçu aucun effet secondaire, mais je n'ai jamais vu mes règles ni diminuer ni disparaître!!! Au contraire : tous les 26 jours!!!

              Par contre, ce mois-ci, je ne suis pas réglée... 17 jours de retard. J'ai 47 ans et je ne pense pas être enceinte, ni ménopausée. Mais on me dit que ce pourrait être cette fameuse disparition des règles... Après 5 ans... Mon gynéco ne peut bien sûr me recevoir que dans 2 mois.

              Une d'entre vous aurait déjà eu cette expérience d'aménorrhée après tout ce temps de règles si régulières sous Miréna ??

              Bonne chance à toutes !!

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2008-03

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité