publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petitsondage sur mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petitsondage sur mirena

je me suis fais posé ce sterilé il y a 5 ans et j ai pris enormement de poids et surtout il m est imposible de le perdre
    comme beaucoup d entre vous j ai les memes problemes spoting ,pilosité , humeur changente ect......

et en me documentent je me posé une question et j aimerai que vous m ediez a y repondre .

y a t il un lien entre le fait de prendre beaucoup de poids pendant la grossese et le prise de poids avec ce sterilé ,je m expilque
    le sterilé repoduit les effets de la grossesse donc ils est normal de grossir mais on sait que les femmes ne sont pas egale devant la prise de poids pendant la grossesse en serait il de meme avec ce sterilé

alors si vous avez 5 minutes repondez moi je dois le faire enlevé bientot et a part ca je ne sais pas quoi adopter comme contraception et en plus je commence un énieme regime avec une diet qui me confirme les effet de mirena
    merci

• Peut être...

peut être que la prise de poids pendant la grossesse et celle suite au stérilet sont liées.
    de mon côté, j'ai pris rdv pour me le faire enlever après 4 ans et 10 kg (8 kg suite à la pose et 2 kg depuis début janvier). des problèmes de peau de la fatigue chronique.
    J'ai pris plus de 20 kg pour ma première grossesse et une quinzaine pour ma seconde (j'ai accouché avant terme).
    Par contre, je n'ai pas de preuve que ma prise de poids ait un lien avec le stérilet, même si j'en suis persuadée (régimes exercices n'ont rien obtenu).
    J'aimerais savoir si celles qui se le sont fait enlever ont vu la différence.
    Je ne sais pas non plus quelle autre contraception choisir, peut être un retour à une pillule micro dosée.
    bon courage à toutes

Commentaire

• Idem pareil

Mirena = 2kilos par ans, pilosité boutons baisse de libido
      je me suis fait enlever le stérilet, retour a une mini pillule et vive la vie !

Commentaire

• Mirena et chute de cheveux

mirena pendant 3 ans et demi apres 3e bb,et chute de cheveux( 2/3!!),peau qui a changee(qq boutons),demangeaisons et qq pellicules,ventre gonfle mais des regles insignifiantes(ca c'etait le bon cote).je l'aie fait enleve il y a 10 mois et j'ai commence a voir un mieux du cote des cheveux(chute presque stoppee mais cheveux tres fatigues) apres 6 mois!!bien sure la gyneco m'a pris pour une illuminee et me dit que ce n'est pas la faute du sterilet:je crois qu'ils ne connaissent pas les effets secondaires.ma dermato m'a dit que mirena etait une catastrophe pour la chute de cheveux (pour certaines)et la peau idem!!

Commentaire

• Peut être...
          Suite petit sondage

effectivement on est toujours dans le meme cas de figure
          la dietetitienne que je vais voir me confirme que pour cettaines femmes ce sterilet est catastrophique surtout pour celles qui ont tendance a prendre du poids pour leur grossesses
          j aimerai d autres temoignage pour en faire part a ma gyneco et faire suivre l info
          merci de m avoir repondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
          X

publicité