publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule contraceptive qui donne des menstruations?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule contraceptive qui donne des menstruations?

bonjour,

je prend la pillule 21 jours à tous les jours, c'est-a-dire que je ne prend pas de placebo et donc, c'est suposé arrêter mes règles. Pourtant, la seule chose que cela a occasionné c'est le fait que je suis dans ma semaine depuis 2 semaines!. Je vous explique davantage.
    la semaine du 25 février au 1 mars, j'étais suposé etre menstruée. J'ai pris la pillule contraceptive durant cette semaine et je n'ai pas été menstruée. La semaine suivant 2 mars au 8 mars, j'ai débuté des pertes de sang abondantes mais pas assez pour mettre un tampon. Puis, la semaine du 10 mars, je suis toujours dans la meme situation. tout le long de ces 3 semaines, j'ai pris la pillule ocntraceptive (aucun placebo). Alors, s.v.p., je vous demande pourquoi je suis dans ma semaine pendant 2 semaines au lieu d'une quand je devrais n'être aucunnement menstruée tout le long du mois.
    merci d'avance!!!

• Aide?

pendant que j'allaitais, je prenais aussi une pillule sans arrêt et mes règles étaient toutes chamboulées, j'avais des pertes de sang n'importe quand dans le mois, souvent plusieurs semaines ou alors ca arrivait, le lendamain, plus rien et deux jours plus tard, re-saignements...
    ma gynéco m'a dit plus tard (au moment de changer de pillule pour une "normale") que c'était tout à fait normal et que c'est pour ça que dès qu'on en a plus l'utilité, il faut changer.

je sais pas si tu prends cette pillule pour les même raisons mais j'espère t'avoir un peu aidé...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité