publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et deacalage horaire ?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et deacalage horaire ?!

Je me pose des questions quant a la prise de ma pilule... je suis actuellement en chine et je prends ma pilule tous les soirs a 23h45, dans 4 jours je pars pour la Turquie (pour presque 2 mois) comment je fais pour prendre la pilue? 23h45 en chine correspond a 17h45 la-bas, 6h de decalage... je la prends a l'heure chinoise? ou je decale et dans deux mois je redecale? prendre la pilule a 17h c pas trop top :-(
    j'ai ecnore une question, si je decale tous les jours de 30 minutes y a-t-il un risque?

eclairez-moi svp
    merci

• Je ne sais pas trop

sur la notice il est dit qu'on doit se tenir a l'heure de la premiere prise...donc je suppose que c'est 3h...ma gygy ne m'a pas dit 12h en tout cas.

Commentaire

• Question

salut,

quelle pilule prends tu?

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X