publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles

slt à tous voilà j'ai une inquiétude, j'ai arrêtée ma contraception injectable(équilibre) le 25 janvier de cette année, et mes règles coulent depuis le 02 mars et jusqu'au aujourd'hui ça continu de coulé mais ce n'est plus assez abondant; j'aimerai savoir si je dois considérer le 02 comme le début d'un nouveau cycle et si le14 sera la date du début de l'ovulation malgré que je saignes toujours et enfin est ce normal que mes règles qui ne faisaient que 4jours avant laprise de la contaception soient aussi long?

MER9I DE ME REPONDRE et bisou à tous!!!

• Reponse

salut,

je suis contente de voir que tes cycles naturels reprennent.

oui le 2 mars est le premier jour de ton cycle.

par contre il n'est pas dit que ta prochaine ovulation ait lieu le 14, ça dépend de la longueur de tes cycles.
    l'ovulation a lieu environ 2 semaines avant le premier jour des règles, il est donc très difficile de savoir quand elle va avoir lieu à moins d'avoir des cycles très réguliers.
    dans ton cas ta précédente ovulation a eu lieu vers le 15 février puisque 2 semaines après tu as eu tes règles.
    si ton prochain cycle est de 28 jours ton ovulation aura lieu vers le 15 mars mais c'est impossible à savoir, rare sont les femmes qui ont des cycles naturels réguliers de 28 jours, ce n'est qu'une moyenne.

je pense qu'il n'est pas anormal que tes règles soient plus abondantes, ton corps se remet en marche.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Slt missg!!

je suis moi même très contente et te remerçi énormément pour tes conseils et ton soutien moral je suis plus tranquil et te tiendrai au courant dès que je constaterai un retard; dis moi à la fin de mes règle comment devrais-je me comporter afin de faciliter une conception?

bisou et à

Commentaire

• Slt missg!!

oui je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

pour mettre toutes les chances de ton cotés il faut avoir des rapports réguliers avec ton partenaire (tous les jours ou tous 2 jours semble être une bonne moyenne pour avoir des spermatozoïdes convenables et ne pas louper la période féconde).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X

publicité