publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et pertes vaginales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et pertes vaginales

salut tout le monde,

avant tout j'espère ke ma kestion trouvera des réponse chez vous.

ça fait 3 mois je prend la pilule et depuis j'ai des perte vaginale au début c'était juste des perte mais après 3 moi j'ai des pertes avec demangeaisons et sensation de brulures . je sais pas si je dois changer ma pilule ou bien toutes les pilules auront le meme effet sur moi

merci

• Reponse

salut,

ce que tu décris ressemble à une mycose.
    ça peut être très désagréable et il ne faut pas laisser trainer, je te conseille donc de consulter rapidement pour qu'on te prescrive un traitement qui te soignera en quelques jours.
    si c'est bien une mycose il n'y a à priori pas de rapport direct avec la pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité