publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sous pilule ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sous pilule ??

Salut les filles !!

Je suis confrontée à un stress lié à ma pilule. En effet, je suis aujourd'hui au cinquième jour de pause car j'ai terminé ma plaquette et... Rien ! Je sais que les règles liées à la pilule sont purement artificielles et pas vraiment fiables mais je ne peux m'empêcher de psychotter. Je prends Desorelle 20 depuis maintenant 3 mois et mes règles sont arrivées pile le cinquième jour de pause, et ce, les deux premiers mois ! J'avoue que je n'y comprends pas grand chose puisque toujours aucun saignementà l'heure actuelle.

Serait-il possible que je sois enceinte ??

J'ai bien évidemment eu des rapports non protégés avec mon copain (excepté la pilule, entendons-nous) mais je n'ai jamais oublié aucune pilule. Desorelle autorise, selon la notice et l'explication de mon gygy, 12 heures de retard. Je prends généralement ma pilule vers 19h-19h30 et je me suis une fois rendue compte avec un certain stress que je ne l'avais pas prise, et ce, le lendemain à 5h55 du matin exactement! Je l'ai évidemment prise de suite, en espérant être restée protégée puisque j'avais environ 11 heures de retard.

Enfin, tout ça pour dire que je me pose des questions étant donné la rupture de mes règles en regard des habitudes de mon corps et que j'espère sincèrement ne pas être enceinte. Non pas que mon compagnon et moi-même sommes contre mais, ayant encore une année d'étude à faire après celle-ci, il serait préférable que bébé attende un peu...

Merci à toutes pour vos réponses

• Pour mio

rien à craindre

sache que tu peux très bien les avoir demain...

la fatigue, le stress, les deerglements hormonaux font que ce n'est pas obligatoirement à l'heure près!

Commentaire

• Reponse

salut,

à priori il n'y a pas de risque.
      toutefois puisqu'il y a eu un retard important (bien qu'inférieur à 12 heures) et des rapports non protégés je te conseille de faire un test de grossesse, ça te rassurera et ça déclenchera peut être tes règles.
      fais ce test si tu n'as pas tes règles d'ici la reprise de la nouvelle plaquette car elles peuvent encore arriver d'ici là (peut être meme qu'à l'heure où j'écris ce message tu les as déjà).

biz

missg

Commentaire

• Bonjour,

Depuis que je suis sous pilule ( ça va faire bientot 8 ans), elles ont toujours été archi régulière.

Puis une fois ça m'es arrivé plusieurs sur la même plaquette de prendre les comprimé avec du retard et j'ai commencer a énormement stressée quand le jours J mes regles ne sont pas arrivée!!

Et finallement pour la première fois en 8 ans elles sont arivées deux jours après le jours prévus juste avant que je commence une nouvelle plaquette..

Comme quoi le stresse parfois peut faire bcp de choses!!

Patiente encore un peu et sinon va faire un test de grossesse

Commentaire

• C'est bon !

Je les ai eues hier soir en fait ! Comme quoi, suffisait d'en parler lol.

Merci pour vos réponses !

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
          X

publicité