publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma pillule et moi ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma pillule et moi ...

Bon voilà, je prends la mini pillule méliane. J'ai fini ma dernière plaquette vendredi 7 mars au soir. Cependant voilà, le problème étant que si jla reprend dès maintenant ( normalement hier ), je serais en zone rouge lorsque je reverrais mon chéri la semaine du 5 au 12 ... je pensais décaller d'une semaine, mais après je serais en espagne et si jpouvais éviter ... résultat, sachant que je n'aurais aucun rapport sexuel avant le 5 avril, et si je commence à reprendre ma pillule une semaine avant ... est ce qu'il y a des risques ? est ce que mon cycle en sera changé ? est ce que jaurais bien une absence de règles du 5 au 26 ? et est ce que mes règles ne seront pas hyper tardives après ?
    Bref un tas de question que je me pose, car j'ai peur detre totalement décalée après ...

Merci davance pour vos réponses ,
    repondez vite :p

• Reponse

salut,

je te conseille plutôt d'enchainer les plaquettes sans faire de pause, c'est le meilleur moyen de décaler les règles.

biz

missg

Commentaire

• Baah

Je veux bien vous croire mais c'est un peu tard là pour enchaîner ... j'ai déjà fait une pause de ... ben 10 jours lol...
      Bref je crois que je la reprendrais une semaine avant de voir mon chéri, dans tous les cas je serais protégée ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité