publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent ! oubli reprise comprimé lutényl !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent ! oubli reprise comprimé lutényl !

Bonjour,

je suis sous lutényl en contraceptif 20 jours par mois en continu puis arret de 7 jours et reprise pour 20 jours et ainsi de suite.

en principe je dois reprendre ce soir, seulement voilà j'ai oublié d'aller à la pharmacie, et j'en ai plus d'avance !

Si quelqu'un a déjà pris ce médicament en tant que contraceptif ou quelqu'un qui connait, pouvez me dire ce que ça fait ?

Est ce que si je le prend demain matin c trop tard, pour une pilule oui il y a un risque mais pour lutényl je sais pas. y aura t-il risque de grossesse ?

Merci de m'aider !

• Reponse

salut,

oui c'est pareil tu ne seras plus protégée il faudra donc utiliser des préservatifs.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité