publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 urgent

Salut tous le monde,

Mon docteur ma prescrit il y a une semaine a peine diane 35 pour mon accné qui est légére avec quelque cicatrise.

J'aimerais savoir si je doit allés de moi meme faire des prise de sang car il ne m'a rien dit a ce sujet la, je viens juste de le découvrir sur ce forum et j'aimerais savoir si cette pillule protége de tomber enceinte, je sais qu'il faut attendre 1mois, puor l'instant on se protége toujours.

Merci de me répondre au plus vite.

Bisous a toutes

• Diane35

j'ai pris comme 1ere pilule diane 35 car comme toi j'avais de l'acné.alors tout d'abord elle fonctionne ters bien contre l'acné et ensuite comme c'est avant tout une pilule oui elle protege contre les grossesses!pour les prises de sang c'est ton medecin qui te les prescrit!par contre je lis souvent qu'il faut attendre 1mois pour que la pilule fonctionne et ce qui m'etonne c'est qu'aucun des medecins que j'ai consulté ne m'ont informés de ce delai alors c'est tres bien que tu le precise

Commentaire

• Diane35
      Boutons

Au bout de combien de temps pour voir les effets de la pillule???
      Sa fait une semaine comme j'ai dit et je commence a avoir une poussée de boutons et de legére nausée est-ce normal??????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité