publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: à celles qui ont déjà pris cerazette ;)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :!!!: à celles qui ont déjà pris cerazette ;)



    Est-ce qu'il est possible qu'on ait des saignements tous les jours les premiers mois et qu'ensuite on n'en ait plus du tout?


    Je m'explique : ça fait deux mois que je prends cette pilule et ça fait deux mois que j'ai des saignements quasi non-stop!

    Est-ce que j'aurai toujours ce probleme avec cette pilule ou est-ce qu'au bout de quelques mois il est possible que je ne saigne plus?


    Ca commence à etre chiant la :fou:

  • Ben moi c'est l'inverse!!
    Ok



    bon ben je vais etre patiente alors!
    mais si a la fin de la 3e plaquette je vois toujours aucun changement, la j'arreterais cerazette!

    Commentaire


    • Ben moi c'est l'inverse!!



      Je viens de la commencer ya 2 semaines pour cause de mauvaise circulation sanguine. Je l'ai donc prise le premier jour des règles, et en fait, elle les a quasiment stoppé, j'ai eu 1 jour de saignement (et encore!) et quelques pertes style fin de règles. Depuis rien du tout.
      Par contre, j'ai l'impression de moins lubrifier lors de rapports... ce qui est problématique aussi! D'autres ont ce soucis avec cérazette??
      Et aussi n'étant plus sous pilule combinée (avant j'avais trinordiol qui était top quand meme!), j'ai aussi l'impression d'avoir davantage d'acné. Vous aussi?

      Commentaire


      • Ben moi c'est l'inverse!!
        Salut bleunvenn



        alors oui c est vrai que cerazette fait apparaitre de l'acné...

        mais moi je suis a la 3e plaquette et j'ai l'impression que ça commence à s'estomper un peu


        pourquoi as tu laissé tomber trinordiol? pour les problemes de circulation?

        Commentaire


        • Salut bleunvenn
          Slt



          J'espère que mes ptits boutons seront transitoires alors, puisque jusqu'à maintenant j'en avais très peu. J'y remédie en attendant avec effacné.

          Moi je voulais pas laissé tomber trinordiol, c'est vrai que j'ai une circulation un peu difficile (héréditaire) mais la majorité des femmes en ont aussi une! En fait, mon médecin m'a juste proposé d'essayer celle-ci puisque justement elle convient en cas de mauvaise circulation. Après jsuis pas sure que trinordiol aurait changé quelque chose. En tout cas si cerazette me convient pas, je reviens à trinordiol.

          Commentaire


          • Slt
            Difficile de trouver la bonne pilule :-/



            j'ai des problemes de circulation aussi et la contraception classique oestrogenes progesterone ne me convenait pas du tout

            or la avec cerazette j'ai cru que j'avais enfin trouvé la bonne contraception

            alors qu'en fait j'ai des saignements tous les jours :-/

            donc je sens que je vais etre obligée d'arreter aussi et je ne sais vraiment pas quelle pilule pourrait me convenir maintenant

            Commentaire


            • Attention à cerazette



              mais inconvénients sous cerazette et pas des moindres:
              je fabrique de la prolactine( lait)je ne suis pas enceinte!
              des règles défois pendant 10j. et défois pas de règles pendant 8 mois!
              des troubles de la vision et des vertiges!
              et le plus graves j'ai développé un kyste à l'hypophise la ça craint!
              tout ça au bout de 1,5 ans de cerazette! donc je dirais carrément à éviter cette pilulle.
              voilà à plus

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2008-032008-04

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité