publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas si j'ai commencé ma pilule au bon moment,aidé moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si j'ai commencé ma pilule au bon moment,aidé moi svp

j'ai eu mes regle le 19 février le mois derniers et hier (28jours après)j'ai eu de legere traces,du coup vu que je commence tout juste la pilule je l'ai prise hier soir et ce matin j'ai tjs de legere trace mais moins que d'habitude lors de mes regles c'est pour ça que je me demandé si je n'aurais pas du attendre un peu av de commencer ma plaquette,(sachant qu'entre temps j'ai eu un rapport a risque le 2mars et prise la pilule du lendemain le 3 mars)

qui peu m'eclairer svp???????

• Ha cette fammeuse pillule quel merdier!!

la pillule tu dois la prendre le premier jour e tes règles la pillule n 1 AU FUR ET A MESURE QUE TU AVANCE TU LA PREND A PEU PR2S A LA MEME HEURE ET TOUT DEPEND LA PILLULE QUE TU AS MAIS IL YEN A CERTAINES QUE TU PREND MEME PENDANT TES R7GLE SC4EST PLUS FACILE POUR TY RETROUVER SI TU NEST PAS CONVAINCU APPEL TON MEDECIN OU UN PHARMACIEN BIG KISS ET BON COURAGE

Commentaire

• Reponse

salut,

la prise de la pilule peut arrêter ou diminuer le flux des règles.
      je te conseille toutefois d'attendre d'avoir pris au moins 7 comprimés avant d'avoir des rapports non protégés, le temps que l'ovulation soit durablement endormie.

il faudra faire un test de grossesse pour ton rapport à risque car la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100% : au moins 13 jours après le rapport pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
      ne tarde pas trop pour faire le test si tu prends diane 35 ou l'un de ses génériques car elle peut avoir une influence néfaste sur l'éventuel embryon (risques de malformations).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité