publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand sont apparus vos premières règles sous sterilet en cuivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand sont apparus vos premières règles sous sterilet en cuivre

Bonjours à tous,

La pose de mon sterilet a eu lieu le 31 janvier et mes dernières règles le 28 janvier dernier, c'est la raison pour laquelle je vous pose cette question......

Pendant deux semaines j'ai eu des douleurs comparables à leurs arrivée mais elles n'arrivent toujours pas et je commence à me faire du soucis mais test pipi négatif....

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre si vous vous souvenez si vos règles sont apparus normalement après la pose ou bien quelles ont vachement tardées......

• Besoin d'infos ?

Il y a t-il une des femmes portant un sterilet sans hormone qui pourrait m'éclairer svp?

Commentaire

• Besoin d'infos ?
      Je crois bien que oui

J'ai fait placer un sterilet au cuivre il y a peu plus d'un ans et demi mais si je me souviens bien elles sont apparues comme prévues un mois après puisque je l'ai fait placé dans les premiers jours du cycle ! tu devrais appeler ton gynéco !!
      désolé de pas plus pouvoir t'aider

Commentaire

• Je crois bien que oui
        Merci quand même à toi d'avoir pris le temps de me répondre....

Moi j'attendais de voir apparaître mes premières règles pour reprendre rdv avec gygy pour vérifier qu'il n'a pas bougé mais là vu que je n'ai toujours pas de règle j'ai pris rdv pour le 15 avril prochain....

Mais malgré ma PDS négative je suis de plus en plus angoissée car j'ai énormément de perte blanchatre, c'est une inondation et ça je n'ai jamais eu ça.....Maintenant peut-être que c'est une ovulation tardive et si c'est le cas et bien peut-être que dans 15 jours j'aurai mes règles.....

je suis complêtement perdue.....

Si d'autre femmes ont des avis, merci de prendre le temps de m'éclairer

Commentaire

• Commetoi

Pose d'un stérilet en cuivre le 16 janvier, dernières règles le 14/01 et depuis.......rien !

J'ai une fois ou deux eu des douleurs qui me faisaient penser que ça allait arriver mais non.

J'ai fait un tes de grossesse qui est négatif. J'appelle ma gyneco mardi pour prendre rdv, je lui en parlerai pour voir c qu'elle en pense.

Je te tiens au courant. Ca me rassure un peu de voi que je ne suis pas la seule dans ce cas.

A bientôt

Commentaire

• Après

la naissance de mon fils, j'ai fait poser un stérilet cuivre. Mes cycles variaient entre 38 et 57 jours...
            Et maintenant, après la naissance de ma fille, avec mon stérilet cuivre, j'ai eu un cycle de 29 jours, un de 27 jours et là, je suis partie pour un cycle de 34 jours.

Nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
            X

publicité