publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec minesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec minesse

Bonsoir!!!

Cela fait 14 jours que je prends la pilule "Minesse", chaque soir à 21h00. Et, depuis hier matin, j'ai commencé à avoir des petits saignements de nez. Puis aujourd'hui, j'en ai encore eu, puis aussi des saignements dans la bouche. J'en ai donc déduit que Minesse me provoque une hypertension artérielle, ce qui donc ferait éclaté mes vaisseaux.
    Ayant peur qu'elle en fasse éclater d'autres, j'ai choisi de ne pas la prendre aujourd'hui. Vers 21h50, j'ai eu très mal au ventre, je suppose donc que mes règles vont se déclencher dans la nuit ou demain matin.
    Cela peut-il être grave?
    D'autre part, mon dernier rapport sexuel remonte à ce matin. Y a t-il un risque de grossesse (si mes règles n'arrivaient pas bien sûr)?

J'envoie ce message car ma gynéco est actuellement injoignable. Je voudrais donc avoir des conseils de personnes ayant vécu des situations similaires, ou ayant des connaissances dans ce domaine.

Merci beaucoup.

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse que tes règles arrivent ou pas.
    les rapports à risque sont les rapports non protégés que tu as eu dans les 5 jours qui précèdent l'arrêt de la pilule.
    je te conseille de prendre la pilule du lendemain dans les 72 heures qui suivent le rapport à risque et de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    tu n'es bien sur plus protégée et il faut que désormais tu utilises un autre moyen de contraception.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci...

...Pour ta réponse. Je ne me doutais pas qu'il y avait un tel risque de grossesse.
      Je vais à présent voir tout cela avec ma gynéco. Et à partir de là, je verrais quoi faire...

Merci encore.

Biz!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité