publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil

bonjours,

je prend la pillule dailie gé depuis quelques mois.
    pour la premiere plaquette, j'ai eu un soucie: j'ai perdu un comprimé perdu que j'ai remplacé de suite sur une autre plaquette. donc je n'ai pas eu a me faire du souci de se coté la.
    par contre ce mois ci, je me suis apercu a la fin de ma plaquette que soit j'avais pris 2 pillules un meme soir, soit un soir j'en ai perdu une. donc j'en ai pris 1 pillule sur ma plaquette de secours, pour finir le jours a laquelle je devais finir ma plaquette lundi.
    est ce que j'ai bien fait ? est ce que je suis encore protéger ?

le soucie, c'est qu'avec mon ami nous avons des rapports non protéger (nous avons des tests on a rien). mais je pose la question, si je suis enceinte. je sais, je psychote peut etre, mais depuis quelques jours, j'ai mal a la portrine, mais surtout des tiraillements au bas du ventre.

est ce posible que je sois enceinte ? sachant que normalement lors de la semaine de pose qui est cette semaine, je dois avoir mes regles et que je ne l'ai toujours pas eu.
    est ce que je dois faire un test ?

merci de me conseiller.

• Reponse

salut,

non il n'y a pas de risque de grossesse.
    tu as eu un bon réflexe : prendre un comprimé sur ta plaquette se secours était exactement ce qu'il fallait faire.
    tu es toujours bien protégée, il n'y a pas de précautions particulière à prendre.
    reprends bien ta plaquette le jour prévu meme si tu n'as eu tes règles (ça arrive parfois sous pilule sans pour autant qu'on soit enceinte).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité