publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question !!

Bonjour a tous

Alors je viens de reprendre ma pillule & je l'arréte le jeudi 17 Avril & je la repren le vendrdedi 25 Avril . Mais je vois mon cheri la semaine du 19 au 26 . Sa va me gaché mes vacance sachan qu'on se voi juste pendant la vacance . Esque c'est risquer d'enchainé directement la 2éme plaquette pour pouvoir profité ? Ou vous me conseilé les preservatif ? Car quand je suis pas sou pillule [ donc quand j'ai mes régles ] j'ai peur d'être enceinte ... . J'ai peur que le preservatif péte & que voila ... !

Aider moi

• Complement

salut,

quelle est le nom de ta pilule?

Commentaire

• Complement
      Reponse

Lumalia !

Commentaire

• Reponse
        Reponse

dans ce cas là tu peux enchainer deux plaquettes sans faire de pause sans aucun problème car ta pilule est monophasée.
        tu décaleras ainsi tes règles et tu resteras protégée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X

publicité