publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception

Hello
    Il y a 3 semaines, j'ai du prendre le pilule d'urgence (je ne prennais pas encore la pilule). Ce jeudi j'ai du rependre à nouveau la pilule d'urgence (là aussi je ne prennais pas encore la pilule). Entre temps, j'ai eu rendez-vous chez le médecin pour me préscrire la pilule. Mais je devais attendre mes débuts de règles pour commencer ma 1 plaquette.
    Donc ce jeudi, j'ai pris la pilule d'urgence et ce même jour, j'ai eu mes régles. Ainsi logiquement j'aurai du commencer ma plaquette mais on m'a dit que je devais plutot faire un test de grossesse et de commencer la pilule vendredi.
    C'est ce que j'ai fais!!! Mais ce que je veux savoir maintenant c'est: est-ce que je dois prendre la 21 ème pilule (celle du jeudi) ou je ne la prend pas???
    Est-ce que je suis comme même protéger contre une grossesse???

• Reponse

salut,

donc si je comprends bien tu as commencé à prendre la pilule depuis 2 jours?
    si c'est bien le cas il faut que tu prennes un comprimé par jour jusqu'à la fin de la plaquette.
    il faudra donc bien que tu prennes les 21 comprimés sans exception, peu importe quel jour de la semaine tombe la prise du dernier comprimé.

tu n'es pas encore protégée, il faut pour ça que tu ais pris au moins 7 comprimés consécutifs pour que l'ovulation soit durablement endormie.
    donc d'ici là c'est préservatifs obligatoires.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

Ouai enfin 3 aujoiurd'hui!!!
      J'ai commencer ma première plaquette le deuxième jour de mes régles.
      Si j'ai bien compris ce que tu m'a dit, je dois toute les prendre. Je dois considérer ce deuxième jour comme le premier jour!!!

Commentaire

• Re
        Reponse

oui bien sur qu'il faut toutes les prendre sinon tu ne serais pas bien protégée.

Commentaire

• Reponse
          Re

merci bcp pour ton aide!!!!
          biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
          X

publicité