publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réponse s'il vous plait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réponse s'il vous plait

Bonjour !!! Je vais essayer de ne pas être trop longue. Voilà j'ai accouché le 27/08/07 e j'ai repris ma pilule JASMINE en novembre après des pertes brunes que j'ai cru être mon RDC.
    1ère plaquette, 21 jours de saignements mais pas trop d'inquiètude car c'était la reprise.
    2ème plaquette : nickel, rien tout va pour le mieux.
    début des douleurs au bas ventre pendant ma période des 8j de coupure.
    3ème plaquette : mal de ventre tous les jours du matin au soir
    RDV écho : tout va bien
    4ème plaquette : mal de ventre toujours et encore et qui me réveille la nuit. Manque de faire des malaises à cause de la douleur. migraine très forte. Nausées. Fatigue . Crampes au mollet pdt la nuit. Pertes blanches
    5ème plaquette et attente de mon RDV chez gygy (1 mois et demi d'attente) Je commence à prendre ma pilule en retard car je soufre trop. G envie de l'arreter
    RDV chez gygy (1ère fois que je la voyais, je suis nouvelle ds la région) Ele ne m'osculte pas sur le coup et me dis que c'est mes intestins et je suis trop stressée ... J'ai envie de la frapper. Elle le sent, m'osculte et me donne Felixita (générique de méliane) pour voir.
    Je me rends compte au dernier comprimé que je devais prendre qu'il m'en reste en fait 2... Ca m'étonne pas, la douleur ma trop donné envie de l'arrêter cette pilule. Du coup j'enchaine les 2 plaquettes.
    Là je suis au 6 ème comprimé et j'ai toujours aussi mal au ventre. Ce matin je me suis réveillée avec une Migraine et en plus trempée comme si je m'étais fait pipi dessus.. mais juste ds pertes. Ca me fait flipper. Qu'est ce que j'ai ?
    AIDEZ MOI j'en peux plus
    Merci à celle qui ont eu le ourage de me lire jsqu'à la fin.

• ...

tes crampes au mollet c'est souvent ?
    et si tu consultais un médecin généraliste tout simplement ? Es-tu sure que c'est lié à la pilule ? Peut etre pourrais tu essayer de l'arreter 1 mois ou 2 (certes faut repasser au préservatif...) pour etre sure ?
    Sinon moi je prendrais un 2e avis chez un autre gyneco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité