publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore(et tjrs) des soucis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore(et tjrs) des soucis

je vais faire un petit resumé des mes problemes:
    * 27 au 30 janvier = regles
    * 16au 20 fevrier = regles
    * 24 fevrier = rapport sexuel à risque (sans preservatif, il s'est retiré au debut de l'ejaculation)
    * 25 fevrier = prise de la pilule du lendemain environ 25h plus tard
    * 1au 5 mars = saignements assez abondants(regles, ou dus a la pdl je se sais pas)
    * 12mars = test de grossesse (pipi) négatif (fait peut etre trop tot?)

apres cette date j'etais en stress complet car je ne savais pas si oui ou non j'etais enceinte,mes cylces sont deréglés, je ne sais plus ou j'en suis et devais faire un nouveau test de grossesse ce week end,mais continuons la chronologie

* 22mars = rapport sexuel à risque ( rupture du préservatif, il a ejaculé en moi)puis quelques heures plus tard, prise de la pilule du lendemain
    *23 mars = legers saignements (a peine, meme pas comme des fins de regles,par contre la douleur est la!)

en gros, je voudrais votre avis, pensez vous que je peux etre enceinte,sachant que je ne prend pas de pilule contraceptive habituellement, et que j'ai deja eu un rapport a risque le mois dernier!
    merci bcp

• Bonjour

moi je serai toi j irai voir un ou une gyneco la tu sera plus rassurer car moi jai 38 ans et on ma changer ma pillule deux fois car je ne suis pas régler quelque fois une fois sur deux mais meme la pillule changer pareil la jai pris rdv chez un autre gyneco, car lautre ma dit ne vous plaignez pas madame que vous avez pratiquement presque rien ou plus rien (quelle babache )pour un gyneco jai fait prise de sang negatif mon medecin traitant ma dit que sicette semaine jai rien ce sera le sterilet on verra bien aller fait attention va consulter un toubib
    bonne journee

Commentaire

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse.
      comme je te l'avais déjà dit le 16 mars le test urinaire a été fait trop tôt et n'est pas fiable.
      puisqu'il y a eu de nouveau un rapport à risque il faut repartir de zéro pour les délais avant de refaire un test : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• .

mes saignements on continues jusqu'au 28mars.Je ne sais pas si ce sont mes regles qui avaient du retard ou si c'est l'effet de la pdl prise le 22mars...
        missg tu me dis d'attendre 3semaine pr faire le nouveau test, mais j'ai peur d'etre enceinte du mois de fevrier,et comme le 1er test etait fait trop tot et donc pas fiable, si j'en refais un desuite je pourrais deja savoir pr le mois précédent non?
        es-ce que les saignements dus a la pdl sont significatif d'une non grossesse? car si c'est le cas, je ne serais pas enceinte du mois de fevrier non?
        je suis perdue

Commentaire

• Des nouvelles

bjr

j'ai fait le test de grossesse lundi matin, il etait négatif, ca m'a un peu rassuré. j'ai appelé un gynéco pour avoir un rdv, la secretaire m'a dit qu'ils avaient pas de rdv avant le mois d'octobre -_-' je pense demander a mon generaliste de me prescrire la pilule pour que mes regles soient regulieres, mais je n'ai toujours pas eu mes regles depuis le 28mars. dois-je m'inquieter?
          bonne journée

Commentaire

• Salut,

avoir des rapports sans contraceptifs, c'est pas super, je sais pas l'age que tu as mais LE SIDA ça te dis quelque chose?
            JE NE VEUX PAS ETRE MECHANTE MAIS PAS DE CONTRACEPTION CA VEUT DIRE POSSIBILITE D'ATTRAPPER DES MST ET OU DE TOMBER ENCEINTE.
            Si ce n'est pas ce que tu souhaite, prends toi en main et fais ce qu'il faut pour ne pas
            te stresser inutilement.
            la prise de pilulle du lendemain, n'est pas a prendre aussi frequement il peut y avoir des consequences.
            trouves-toi un gyneco qui puisse te prendre rapidement, et que tu pourrais garder par la suite.
            j'espere ne pas t'avoir parru trop agressive, mais j'ai du mal a comprendre que l'on puisse prendre autant de risque quand on entends tout ce qui se passe.
            je te souhaite bon courage, fais ettention a toi, et surtout tiens nous au courant.
            bizes

Commentaire

• .

clegama , je te remercie de m'avoir répondu mais si c'etait pour me faire un soupson de morale, c'etait pas la peine, je me la suis deja faite... je l'ai peut etre pas précisée, mais mon partenaire est TOUJOURS le meme depuis quelque temps, et OUI on a fait un depistage du SIDA ENSEMBLE si tu veux savoir, alors merci de me prevenir sur les risques encourus mais je CONNAIS mon partenaire merci.
              je sais bien que des rapports sans contraceptifs peuvent donner suite a une grossesse et c'esr bien pour ca que j'ai pris la pilule du lendemain non? je fais pas expres de la prendre fréqemment mais j'ai 19ans (tu le saura au passage) et j'ai pas l'intention d'avoir un enfant maintenant et c'est bien pour ca que je stresse utilement,et puis c'est pas ma faute si les preservatifs craquent xD.
              bref, sinon je viens d'avoir mes regles pas plus tard qu'il y a 10minutes, merci a celles qui m'on AIDEE (surtout missg3).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
              X

publicité