publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette et ses effets???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cérazette et ses effets???



    Bonjour je prend la pilule Cérazette depuis quelques jours ! après avoir essayé toutes sorte de pilule pendant l'adolescence et toutes m'ont rendu malade! j'ai tout arrêté pour avoir mon fils et ensuite étant séparée du papa et n'ayant pas de relation justifiant l'oubli du préservatif je n'ai pas retenté de reprendre un autre contraceptif. Mais de nouveau la vie me souris et après des test hiv négatif il nous faut aujourd'hui nous protéger autrement
    Je lis plein de chose à son sujet et bien que je sache que nous sommes toutes différente moi je mise beaucoup d'espoir en cette pilule, c'est un peu ma dernière chance de contraception simple !
    Merci de me dire ce que vous en avez pensé, celle qui l'ont détestée et aussi celle a qui ça a réussi
    Merci

  • Pas de soucis pour l'instant



    hé bien moi je prend cérazette depuis peu de tps mais je n'ai pas de souci, pas de régles non plus.
    voila, après chacun réagit différemment

    Commentaire


    • Danger pour moi !



      slt, pour moi elle est à bannir, voici mes effets secondaires, je précise qu'avant j'avais trinordiol et j'étais en bone santé un peu de prise de poids c'est tout alors voila cerazette et ses effets depuis un ans:
      prolactine( fabrication de lait !)
      troubles de la vision, vertiges, j'ai développé un kyste à l'hipophyse ce qui est tres grave! et je suis pasée à cause de ça d'un bon 38 à un 34 anorexique! c'est tres laid!
      je te conseil d'arreter ou de changer si tu es sur cerazette voilà....
      à plus

      Commentaire


      • Pas de soucis pour l'instant
        Stop



        pour chaque personne c'est différent!

        moi je la prends depuis 3 ans, tout ok les 2 premières années et là j'ai spotting, et boutons sur boutons (et pas des moindres) depuis 1 année.. est-ce la pilule ou les évènements dans ma vie, aucune idée!

        il faut essayer, seul ton corps te répondra!

        Commentaire


        • Stop
          Jai laissé un post



          pour expliquer que j'avais les jambes lourdes... est ce en rapport avec cette pilule !
          moi en revanche sans rien changer a mon alimentation je suis pas loin d'un 44!
          alors pas sur de la continuer celle la!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-032008-04

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité