publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang obligatoire????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang obligatoire????

Slt! j'ai un piti problème, je n'ai jamais pris la pillule non pas de peur de grossir ou d'avoir des modifications hormonales mais simplement parce que je suis phobique de la prise de sang. Il n'y a rien à faire je ne peux en faire une pour moi c'est du domaine de l'insurmontable. Mon médecin voulait me la préscrire mais il m'a dit que la prise de sang est obligatoire. alors que faire?
    aidez moi svp!

• Sinon

il existe d'autres moyens de contraception tel ke le patch ou encore l'anneau vaginal qui ne nécessitent pas de prise de sang
    personnellement je met d anneaux vaginaux (nuvaring), c'est tout aussi fiable, moins contraignant(pas besoin de pdre un cavhet ts les soirs...)
    bref renseigne toi aupres de ton medecin

Commentaire

• Reponse

salut,

contrairement à ce qui t'a été dit un medecin qui ne prescrit pas de prise de sang en début de prise d'un traitement hormonal (pilule, patch, anneau...) est un mauvais medecin.
      certes ce n'est pas obligatoire dans le sens où rien n'oblige un medecin à t'en prescrire une mais ce serait de l'inconscience de ne pas en faire.
      donc soit tu acceptes d'en faire une soit tu optes pour un autre moyen de contraception.

biz

missg

Commentaire

• Sinon
        Si seulement...

je n'ai pas peur de la douleur et encore moins du sang je ne supporte pas l'idée qu'on m'introduise une aiguille dans une veine... c'est trè strès dur car la dernière fois que j'en ai fait ça s'est fini en crise de tétanie horrible et depuis je fuis les hopitaux et ce genre d'endroits. Pour ce qui est de "l'anneau" je n'ose meme pas imaginer ce que c'est mais il est pas question que j'enfile un truc pareil lol alors je pense qu'il va falloir faire avec parce que des solutions je n'en vois plus! :-(

Commentaire

• Re: Prise de sang obligatoire????

Peur des prises de sang

Salut servicea1,

Je sais que ton message date, mais j'ai le même problème que toi et je suis rassurée de m'appercevoir que je ne suis pas toute seule, parce que quand j'en parle à d'autre personne, j'ai l'impression d'être prise pour une folle.
          Pourrais tu me dire comment tu as fait finalement, s'il te plait ?

Merci d'avance,
          Bisous

Commentaire

• Re: Prise de sang obligatoire????

hypnose

tu devrais aller voir une psy et faire des séances d'Hypnose, ça marche pour beaucoup de chose, tu ne peux pas rester avec une telle phobie, je ne te le souhaite pas mais si un jour tu es hospitalisée tu n'auras pas le choix donc autant prévenir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032013-10

publicité

Chargement...
            X

publicité