publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule périmée en avril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule périmée en avril

bonjour !!
    alors dans la chronique Stédiril en rupture de stock, j'en ai une nouvelle :
    les pharmaciens n'arrivent pas à m'en trouver et j'ai pas le tps d'aller jusqu'à la rochelle pour en trouver
    un seul m'a trouvé du Stédiril mais il périme en avril ! et je commence la 1ère des trois plaquettes jeudi.

Stédiril est très forte, est-ce que vous pensez que l'efficacité va tout de même être bonne si périmée depuis 1 mois (pour la dernière plaquette ?) je suis pas sûre d'avoir une bonne fertilité !

merci de vos avis, j'ai déjà utilisé des médocs périmés (paracétamol, ttt acné, collyre...) sans aucun souci.

• Mon avis

salut,

je pense que ça devrait aller, ce n'est pas comme si elle était périmée depuis 1 ou 2 ans.
    j'imagine qu'en un mois elle ne va pas perdre son efficacité.

toutefois je ne peux pas le garantir, ce n'est que mon avis alors pour plus de prudence je pense que tu devrais poser la question au pharmacien qui te l'a délivré.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci à toi

réponse très rapide
      ce pharmacien ça fait déjà 2 fois qu'il me donne des produits périmés c pas tjs très pro !!
      en tout cas merci pour ta réactivité

Commentaire

• Merci à toi
        Ben !!!

elle me fait saignoter cette pilule périmée :'(

est-ce dans le domaine du possible ? bon je finis la plaquette et j'attaque la bonne !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité