publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la pilule!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de la pilule!!

ces jours ci je sens qu'hormonalement ça ne va pas trop, nausées, migraines, insomnies!! je voulais savoir si je pouvais faire une pause pilule, si oui quand? comment?? et n'y a t il pas risques de grossesse?? aidez moi svp, physiquement je n'en peux plus!!

• Reponse

salut,

oui bien sur, il te suffit de ne pas reprendre une nouvelle plaquette après avoir fini celle que tu prends actuellement.

1) si tu prends une pilule sur 21 jours avec 7 jours de pause entre chaque plaquettes : tu fini ta plaquette, tu vas avoir tes règles comme d'habitude quelques jours après et au lieu de commencer une autre plaquette au 8ème jour de pause et bien tu n'es prends pas.
    il faudra que tu utilises des préservatifs à partir du 2ème jour de pause et jusqu'à ce que tu reprennes la pilule (si tu la reprends).

2) si tu prends une pilule sur 28 jours avec des placébos à la fin : il te suffit de ne pas reprendre une plaquette après la prise du dernier placébos ou meme de ne pas prendre les placébos du tout et arrêter ta prise au dernier comprimé actif. là aussi tu auras tes règles soit pendant la prise des placébos, soit quelques jours après la prise du dernier comprimé actif.
    il faudra que tu utilises des préservatifs à partir du 5ème jour avant la prise du dernier comprimé (actif ou placébo).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité