publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce k'un généraliste peut faire le même suivi qu'un gyneco?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce k'un généraliste peut faire le même suivi qu'un gyneco?

Bonjour,

J'ai un gros souci car j'ai déménager il n'y a pas longtemps et aucun gynécologue ne veut me donner de rendez vous...
    Alors si quelqu'un c'est je voudrais savoir si le généraliste peut faire le même suivi? (Frottis, pilule et le suivi en général?)
    Merci de bien vouloir me répondre

• Generaliste

bonsoir en ce qui me concerne je ne suis jamais allées chez un gyneco mon medecin traitant ( femme) ma tjours fais mes frottis le seul truc c'est que c'etais a moi de les envoyer par la poste (que la gyneco les envoies)donc apres cela depend peut etre des medecins. maintenant que mon medecin est partie je suis suivie par une gyneco faut juste se renseigner bonne soiree

Commentaire

• Si, le médecin généraliste

peut tout à fait fairele même suivi qu'un gygy, celà est même affiché au cabinet médical où je vais...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité