publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, oubli de pilule = gros risque??!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, oubli de pilule = gros risque??!

Salut les filles,

Voila j ai besoin d aide et surtout de conseils car j angoisse beaucoup depuis hier.
    Mon cheri et moi avons eu des rapports (non protégé) lundi et je me suis rendue compte le soir meme (je prends a pilule le soir) que j avais oublié de prendre celle de dimanche!
    Du coup j ai pris les deux d un coup, mais depuis j angoisse, y a-t'il de gros risques que je tombe enceinte?
    Ma pilule (21 comprimés) s arrete vendredi (plus que 4 pilules!)...
    Devrais-je prendre la pilule du lendemain (j ai lu qu on pouvait la prendre jusqu apres 72h)?

Merci de me donner vos avis, car j angoisse beaucoup!
    hippo qui ne se sent pas prete pour un bébé!

• Reponse

salut,

tu as bien fait de prendre les deux comprimés d'un coup, c'est ce qu'il fallait faire.
    pour limiter les risques il faut que tu prennes la pilule du lendemain le plus tôt possible et que tu ne fasses pas de pause ce mois, enchaines directement deux plaquettes.
    si tu fais tout ça les risques pour que tu sois quand meme enceinte sont très très faibles.
    par acquis de conscience je te conseille quand meme de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    penses à utiliser des préservatifs pendant les 7 prochains jours.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci!

merci beaucoup pour ta reponse, je vais essayer de trouver une pharmacie ouverte demain tot avant d aller au boulot et croiser les doigts!

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité