publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sida informations, questions...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sida informations, questions...

1 Je voulais savoir si le test est fait à deux mois et pas trois, combien y a t'il de fiabilité..?

2 Quel sont les symptomes? Quand apparaissent t'ils?

Le sida est une maladie qui se propaje rapidement: il faut se proteger, que les preservatifs féminins et masculins deviennent une habitude pour tous.
    Je pensse qu'il est important que tout le monde puisse poser c questions sans tabous, c'est pourquoi jai ouvert le forum.
    Un bisou ne donne pas le Sida, ne romper pas une amitié parceque qqun est seropositif.. Mais une félation ou un cunilingus oui.

SORTEZ COUVERT : La troisieme guerre mondiale est celle du SIDA

• C est bien d en parler !

slt , c est super de voir enfin quelqu un qui veut bien en parler !au derniere nouvelle c est apres 3 mois qu on refait une prise de sang ! Je travaille dans un service hospitalier qui accueille beaucoup de gens atteint du sida ! c est resté encore trés tabou ! bcq de gens pensait que le sida n existait plus vu qu a une période on parlait de vaccin ! du coups les jeunes ne se couvrait ! probleme maintenant , on a de en de patient de tout ages et de tout niveau social ! tant que la maladie ne s est pas déclaré tu n as aucun symptôme apres amaigrissement .......Mais avec une tritérapie cela s améliore et un bon entourrage car il nefaut pas rester seul et surtout en parler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité