publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question ^^

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question ^^

Bonjour a tous

J'ai une petite question donc je prend la pillule et j'ai déja eu des rapport puisque j'ai un cheri depuis 1 ans [ Petit racontage de vie lol ]
    & je le voi la semaine des vacance mais cette semaine la j'aurais mes régles . Alors je voudrais savoir puisque j'arréte ma pillule le Jeudi soir , est-ce que je pourrais avoir quelque rapport avec preservatif avant d'avoir mes régles [ et donc pas sous pillule ]?
    et si par malheure le preservatif craque je fais quoi ?
    J'ésite a enchainé deux plaquette sachan que je suis sous Lumalia mais j'ai pas envie que sa décalle mon cylcle .

Voila merdi de me répondre .

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps, meme pendant la pause.
    tu peux donc avoir des rapport pendant cette période sans préservatif.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Reponse

Merci pour ta reponse .
      Le faite de la prendre a 20h 21h ou 22h ne change rien ? Ou c'est mieu que je la préne a une heure fixe ?

Bisoux

Commentaire

• Reponse
        Re

pas de soucis ces petits décalages sont sans conséquence.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Reponse

Merci missg

Bonne soirée

Bisoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité