publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slt missg3

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slt missg3

bonjour missg, voilà je suis allé voir mon gynéco lundi 24/03 car je saignais toujours ( envant mon injection j'avais des kystes) après l'échographie il a constaté qu'il n'yavait plus de kystes. et pour l'arret du saignement, il m'a prescrit "LUTENYL" 2 comprimés par jour pendant 5 jours et à la fin de la 1ère journée j'ai arrêté de saigner et depuis hier mercredi 26 j'ai une tplus élevée, j'aimerais savoir le rôle exacte de lutenyl, s'il est possible qu'après l'arret des règles qu'on puisse ovuler les jours suivantes? que faut t'il faire pour favoriser l'ovulation? ou alors est ce que après ces long règles(22j) je pourai ovuler comme quelqu'un qui a un cycle normal? j'ai RDV avec mon gynéco le 31/03 pour un controle.

excuse le volume de mon message

merçi et à bientôt j'attendrai vos éclaircissements avec impatience

big kiss

• Reponse

salut,

je n'en sais vraiment rien.
    je pense que sur ce coup là il faut que tu fasses confiance à ton gynéco.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité