publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Vous habitez la région parisienne.

Vous êtes une femme âgée de 26 à 45 ans et vous êtes plutôt favorable à la vaccination contre le cancer du col de l'utérus, sans être vous même vaccinée.

Ou Vous avez une/des fille(s) vaccinée(s) contre le cancer du col de l'utérus.

Votre opinion nous intéresse. Nous vous invitons à venir en parler au cours d'un entretien d'une heure en face-à-face, à Paris, à l'horaire qui vous convient le mieux.

Un dédommagement intéressant vous sera remis en remerciement de votre participation.

Si notre étude vous intéresse, merci de bien vouloir nous contacter au plus vite au :

01-43-20-55-25

ou de nous écrire sur ce forum.

A bientôt.

• Ventre gonflé ?
    Oui ou presque

Dans la campagne de prévention diffusée à la TV ils disent que la vie sexuelle de la femme ne doit pas dépasser 1 an. Donc vierge ou moins d'1 an de vie sexuelle... Malheureusement j'ai dépassé le délais, dommage.
    Avec tout les risques de cancer qu'il existe moi je suis ravie qu'il existe un vaccin contre le cancer de l'utérus (pour les autres).
    youps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité