publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis je ravoir un enfants??"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis je ravoir un enfants??"

bonjour a tous

je suis nouvelle ici et en quete de reponce

voila j'ai eu 4 enfants par cesarienne avec un premier mari, j'ai fais une ligature de trompe (elles ont coupeé)
    pourtant j'avais bien reflechi avant de le faire mais avec le recule et vu mon age j'ai du faire une grosses betises j'ai 29 ans.

voila sa fais 2 ans maintenant que je suis avec une autre personne je me sent beaucoup mieu avec et j'aimerais plus que tout lui donner un enfant car lui n'en a pas.

alors puis je avoir un enfants sachant que j'ai deja eu 4 cesarienne et une ligazture de trompe?

est ce qu'il y a des personnes dans mon cas et comment elles ont fait pour en avoir ou surmonter sa ??

merci pour vos reponce

• Ben

si tes trompes sont ligaturés tu n'as plus d'ovulation, donc aucune chance de tomber enceinte.
    il y a peut etre des solution médicales...

Commentaire

• Oui ou presque
      Euh oui mais

c'est pas moi qui ai besoin de la PMA...
      pas grave on t'en veux pas,lol

Commentaire

• Ben
        Merci

je suis aller voir une gyneco car vu que j'ai changer de region c tout un binse fo que je demande mon dossier a la maternite ou j'etait avant et apres elle m'en verra voir une autre personne qui pourra m'expliquer plus completement.

y a t'il d'autre personne qui son dans mon cas ??
        car j'aimerais beaucoup leur parler aussi

et merci a celle qui mon deja repondu

Commentaire

• Merci
          Rep

bonjours je suis a peu pres dans le meme cas que toi a quelques difference tous de meme!!!g 4 enfants aussi accouchement normal voir meme ideale sans jamais d'episio ou dechirer!mais il y a quelque annees je suis tomber malade et on a du me retirer un ovaire et les deux trompes et malgres sa j'avais tres peur de ne plus pouvoir avoir un enfant plustard....car je suis separez du pere de mes enfants et depuis presques deux g retrouver l'amour et on voudrais avoir un bb ensemble alors si moi je peu faire une fiv sans trompe pourquoi pas toi!et avec un seul ovaire alors si tu veux vraiment un autre enfants renseigne toi bien et informe toi sur toutes les possibilitee que maintenant il possible d'avoir un enfant!nous on perd pas espoir et on se battrera jusque bout mais cette enfts sera l'enfant de l'amour.......bon courage et te souhaite plein de bonheur je n'ai que 29ans et je connais les alleas de la vie dc je ne perd jamais l'espoir!!!!!!!!!!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité