publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "après pilule"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le "après pilule"

Bonjour!
    Avant de prendre ma pilule (Melodia) il y a un peu plus d'un an, j'avais des cycles menstruels hyper réguliers, jamais de symptomes, et ne perdait presque rien. Evidemment avec la pilule tout est réglo, bien que mes regles aient encore diminué (tant en temps qu'en flux). Je souhaite arreter ma pilule. Retrouverai-je alors les cycles que j'avais auparavant? Ou tout va se deglinguer et peu ne plus etre tres stable? je sais en revanche qu'il faut un certain temps evidemment pour que tout se remette d'aplomb, mais j'aimerai seulement savoir si on redevient comme avant.
    De toute facon, je compte avoir bébé prochainement (d'ou l'arret de ma pilule), c'etait simplement a titre informatif.
    Merci d'avance!

• Perso...

J'ai arrêté ma pilule début février pour essai bb1 et j'attends tjs mes rrrr....j'ai décidé d'attendre 3 mois avant de prendre des médicaments pour donner un cup de pouce à la nature. mais bon, c'est mon cas perso

Commentaire

• Perso...
      Alors

effectivement il se peut que certaines femmes mettent un peu de temps a retouver des cycles normaux apres la pilule (ca dure environ 3mois)pour ma part j'ai arreté la pilule (pour essais bebe 1 mais mon copain a cahngé d'avis)j'ai de suite retrouvé un cycle normal et une ovulation mais il est vrai que certaines femmes mettent plus de temps a ce que elur corps se rehabitue a ne plus avoir de contraception

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité