publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb psychologique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb psychologique

vOILA C tjrs moi ... bref tjrs autant stresssé ... de la peur d etre enceinte ki pour moi n'est pas un bonhuer mé une horreur !
    Bref ce moi ce pas d oubli de pillule ni de retard de plus de 12h...et prise de la pillule du lendemain o dessu ( je sais sa fé tro)... mé mm avec tt sa g peur dy etre
    je sui ds mes 7 jour de pause jai arrété la pilule jeudi soir et aujourdui tjrs rien ...!!!!
    Est ce du a la pillule du lendemain?? au autre chose ???
    merci de vo reponse

• Ne t'inquiète pas

La pilule du lendemain dérègle le cycle et peut provoquer des saignements dans les jours qui suivent la prise.

Je prends la pilule depuis un an et demi et mon cycle s'est un peu déreglé après quelques mois (j'ai mes règles quasiment une semaine après l'arrêt de la prise).
    Si tu es vraiment trop stressée, fais un test de grossesse. Avec la pilule et la pilule du lendemain, soit deux moyens de contraception combinés, tu n'as aucune chance d'être enceinte. N'oublie pas que la pilule du lendemain est une contraception d'urgence, à prendre après un rapport non protégé.

Je suis du même avis que la personne qui t'a répondu précédemment : tu n'as pas à avoir peur comme ça d'être enceinte si tu es sous pilule. Demande-toi pourquoi ça te fait si peur, et si c'est bel et bien ça qui te fait peur, et pas autre chose de plus profond. En parler à quelqu'un ne serait pas une mauvaise idée, voire quelqu'un de professionnel (psy, médecin, planning familial). Ne reste pas paniquée comme ça après chaque rapport ! Ne serait-ce pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité