publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J suis vraiment trop angoissé aidé moi svp!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J suis vraiment trop angoissé aidé moi svp!!

je devais commencé une nouvelle plaquettes hier soir a 23h mais comme une idiote j lé oublié j lé prise ce matin a 10h30 (ma pilule tolère 12h de retard)alors j voulé savoir si il a un risque j doit voir mn copin mercredi il i a un risque de tombé enceinte???
    merci davance de me répondre j ss super angoissé!!

• Oui

il y'a un risque vu que c'est le 1er comprimé que tu as oublié euh bon la seule solution d'etre sure c'est de mettre des preservatifs!!!ca m'est arrivé une fois de ne pas prendre le 1er comprimé (pas le prendre du tout j'ai completement zappé!)et tout va bien pour moi mais pour plus de sureté mettez une preservatif tout le long du mois au moins pas de risque de grossesse

Commentaire

• Non

salut,

non il n'y a pas de risque de grossesse.
      ton retard est inférieur à celui toléré par ta pilule, il n'y a donc ni risque ni précaution particulière à prendre.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité