publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous!!!!

j'ai besoin de vous!

voila mon probleme, je vais essayer d'etre claire, sans etre trop longue.
    j'en suis à mon 10ème jour de pilule normalement. mais en fait je n'ai pas pris la 8 et la 9 de ma plaquette, j'ai completement oublié et j'étais loin de chez moi, pas de pharmacie à des dizaines de kilometres.
    Donc j'ai oublié mes 2 dernieres pilules. sur ma notice il y a écrit qu'il faut que je prenne ma pilule que j'ai oublié meme si j'en prend 2 dans la meme journée mais la ca fait 3 donc je sais pas trop quoi faire. de plus j'ai eu un rapport avec mon copain dimanche dans la journée. donc je voulais savoir ce que je fais, je prend les pilules ou pas?
    les risques de grossesse sont-ils élévés?
    Merci d'avance.

• Reponse

salut,

il faut prendre 1 comprimé le plus vite possible et le comprimé du jour à l'heure habituelle. cela peut vouloir dire prendre 2 comprimés en meme temps.
    jamais plus de 2 comprimés en 24 heures.

puisqu'il y a eu un rapport non protégé il y a un risque de grossesse :
    - il faut prendre la pilule du lendemain dans les 72 heures qui suivent le rapport à risque
    - il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire
    - tu n'es plus protégée il faut donc que tu utilises des préservatifs pendant les 7 jours qui suivent la reprise de la pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité