publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et mal aux ovaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et mal aux ovaires

Bonjour à toutes,

Je prends Minesse depuis quelques temps (3 mois je crois), là je suis à la fin d'une plaquette et je sens les ovaires qui travaillent, c'est normal?

est-ce que vous aussi la pilule vous déclenche parfois des petites douleurs dans le bas ventre?

• Re

Je pense que oui, ça ma déjà fait ça, même souvent.

Commentaire

• Pareil

apres 3mois d'arret de pilule j'ai repris mon ancienne pilule pendant 2mois j'ai eu des gênes au niveau des ovaires et le medecin m'a dit que c'etait normal puis au 3eme mois j'avais tellemnt mal aux ovaires que ca me pliait du coup rendez vous chez le gyneco qui m'a dit que je la supportais plus il m'a prescrit une nouvelle pilule que je prends depuis 5jours et depuis 5jours j'ai un peu mal aux ovaires comme si j'avais mes regles,c'est pas douloureux mais un peu genant quand meme alors je sais plus quoi faire!!

Commentaire

• Pareil
        Ça me rassure un peu de te lire

car franchement je me pose des questions.
        Moi je prends la pilule comme un contraceptif mais également pour calmer des ovulations douloureuses.
        Mais depuis que je prends minesse, c'est pire, il m'arrive d'avoir des douleurs à l'ovaire droit hors période d'ovu.
        Je retourne chez le gynéco en juin.
        Je crois que je vais demander à changer de pilule , pffffff ça me gonfle !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X

publicité