publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca veut dire quoi???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca veut dire quoi???

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je devais reprendre ma pilule le 3 janvier, je ne l'ais pas fait pour avoir un bébé bien sûr.

J'ai eu mes règles le 8 et 9 février (oui 2 jours seulement). J'ai fait une prise de sang : rien.

Ensuite je les ai eu du 16 au 21 mars. ( normalement)

Et depuis 3 jours, j'ai des pertes marrons.

Pouvez-vous m'indiquer ce que cela signifie.

ça ne met jamais arrivé.

Merci beaucoup

• Hum

Fais un test ?

Commentaire

• Envoyé par clairetruc
      Hum
      Ah

Vous croyez que je peux être enceinte?
      Alors que j'ai bien eu mes règles le mois dernier.

J'attends d'autres réponses avant de faire un test.

Merci

Commentaire

• Reponse

salut,

les pertes de sang en dehors des règles s'appellent du spotting, ce n'est pas grave en soit mais ça peut avoir de multiples origines.
        parmi elles il y a la nidation d'un embryon dans l'endomètre, c'est une piste de réflexion intéressante puisque tu es en essai bébé. il est encore trop tôt pour faire un test car meme si c'est bien la nidation le test sera négatif car les hormones de grossesse ne sont pas encore assez présentes dans ton sang ou tes urines.

toutefois je ne voudrais pas de faire de fausse joie car le spotting peut s'expliquer de bien d'autres façons comme un endomètre trop mince qui saignote, des problèmes gynécologiques bénins (kystes, polypes, ectropion, fibrome...) ou plus embattants (endométriose...) mais il est encore trop tot pour l'envisager.

mon conseil : fais un test de grossesse si tu as un retard de règles et si ca ne passe pas tout seul parles en à ton gynéco lors de ta prochaine visite.

biz

missg

Commentaire

• Envoyé par missg3
          Reponse
          Re

Merci du conseil.
          Bisou

Commentaire

• Plus rien

Mes pertes marrons ont durée 3 jours je n'ai plus rien.
            Je vais voir si mes prochaines règles arrivent ou pas...

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
            X

publicité