publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous un remède miracle pour ne pas oublier sa pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous un remède miracle pour ne pas oublier sa pilule ?

Bonjour , Avis à toutes les miss,

* Sonnerie du GSM
    * ..(C'est tout ? )

- Je suis très tête en l'air.J'ai entendu parler d'un appareil qui alertait dès qu'on devait prendre la pilule.Vous en savez plus ?

Soyez Nombreuses à me répondre et à me dire c'est quoi votre petit truc !

Biouuu(k)

• Hello

Jamais entendu parler d'un appareil... Mais tu peux par exemple combiner la prise de la pilule avec un geste quotidien.

- A côté de ta brosse à dent
    - A côté de ton réveil
    - A côté de ton démaquillant

Ceci en plus de la sonnerie de ton portable. Tu peux aussi prendre une plaquette de réserve qui reste dans ton sac à main tout le temps, pour les occasions où tu ne serais pas chez toi !

Sinon, la greffe d'une nouvelle cervelle ;o))) ! J'rigole hein, moi aussi je suis tête en l'air...

Biz' !

Commentaire

• Hello
      Pour ma part

je mets ma plaquette de pilule qur la table de chevet comme ca je la prends en me couchant bon bien sur des fois il m'arrive de la zapper mais rarement euh sinon pas de remede miracle!!!

Commentaire

• Patch

Moi aussi je suis tête en l'air, j'essaie depuis 3 mois le patch Evra et j'en suis très satisfaite. Il suffit de le remplacer au bout d'une semaine et en cas d'oublie on reste protégé pendant 2 jours ....
        C'est peut-être une solution.

Commentaire

• L'anneau

c'est mon remède... tu le met pour 3 semaines, une semaine d'arret et tu le remet
          ouf
          moi j'oubliais sans cesse ma pilule et avec cheri on a eu des frayeurs meme si on a envie d'un bébé mais pour l'instant je suis étudiante
          voila
          peut etre que la pilule n'est pas un bon moyen de contraception pour toi....
          parles en a ton gygy

Commentaire

• Le matin !

J'ai essayé différents moments de la journée. La toute première c'était le soir. J'étais trop fière de moi donc je l'oubliais jamais. Après, ça devient habituel, tu sais que tu peux te permettre quelques heures, donc j'ai changé d'horaires.

Je la prends le matin. Je la mets dans la cuisine, à côté du thé (ou du café ou de ce que tu veux, il faut que ce soit un truc rituel), parce que le matin, je suis forcément dans ma cuisine en train de me faire le petit dej. Si je la prends le soir, c'est foutu, je l'oublie. En général, j'ai mille trucs à faire, soit j'y pense pas, soit j'y pense et je me dis "dans cinq minutes". Cinq minutes après j'ai oublié et j'y repense le lendemain en me réveillant...

Vraiment, le rituel petit dej, c'est l'idéal pour moi, étant donné que je me dis jamais "bon, je me ferai du thé/café plus tard", et que je suis forcément chez moi le matin, même si j'ai découché, même si je suis rentrée tard. A toi de voir. Le truc c'est vraiment de l'associer avec un rituel qu'on risque pas de zapper pour x raison.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
            X

publicité