publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli cerazette besoin d'aide !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli cerazette besoin d'aide !!!

Bonjour,

Voila mon souci : je prends la pilule cerazette depuis 4 mois et depuis 2 mois et demi j'ai des pertes marrons tous les jours.

Vendredi soir dernier j'ai oubli de pendre ma pilule et mon dernier rapport sexuel date de ce fameux soir. Depuis plus de pertes (ou beaucoup plus faibles que les jours précédents), donc je me pose des questions.

On me dit qu'au bout d'un certain temps avec cette pilule les pertes s'arretent..... alors est ce que c'est ca ou je pourrais etre enceinte ?????

merci de vos reponses...

• Coucou

Je ne connais pas Cezarette malheureusement.

Je pense que tu ne devrais pas te soucier de tes pertes par rapport à une éventuelle grossesse ou non.

Quoiqu'il en soit, rapport non-protégé = risque de grossesse. Tu peux faire un test sanguin (dosage BHCG) 13 jours après le dernier rapport à risque ou 23 jours après pour un test urinaire.

Concernant le spotting, c'est bizarre que tu en aies tous les jours depuis 2 mois et demi ! Tu devrais en parler à ton gynéco. Il se peut que cette pilule ne te convienne pas.

J'espère que ça va aller pour toi !

Bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité