publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis

j'écris ce post car je suis choqué
    j'ai discuter recemment avec un assistante social
    j ai 3 enfant dont 2 sous pilule j ai donc modifier mes contraceptif ne pouvant me faire poser l'implant et refusant le stérilet mon conjoint et moi utilisant pour le moment pilule et préservatif or cette dame et la puéricultrice m'ont limite engueuler me disant que le préservatif ne protéger rien que c'est un mauvais moyen de contraception qui existe et que je devait me faire poser un stérilet sois disant plus sure
    alors oui je suis scandaliser car avec le sida et les mst imaginer que ces personnes disent cela devant des personnes qui débutent leurs vie sexuelle
    alors pour les personnes qui ont l'intention de passer a l'acte
    le préservatif protège comme la pilule et autre moyen de contraception certes il faut l'utiliser correctement car tout les contraceptif on leur défaut
    il protège également du hiv et des mst

voila merci

• Nimporte quoi

bien parlé!!!!!!!je comprend pas comment ces personnes peuvent dire de tels betises le préservatifs sauve des vies c'est le seul moyen de protection contres les mst et autre virus la pillule le stérilé les spermicides ne fond que réduire les riques de grosseses le préservatifs et inispensable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité