publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!pas de règles sous provames et andrcocur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!pas de règles sous provames et andrcocur

Bonjour à toutes,

j'étais sous jasminelle et 1/2 androcur et ne supportant jasminelle (acné, migraine,...)mon endocrino m'a prescrit provames 2mg et 1 andrcur pdt 21 jrs et 7 jours d'arrêt.
    J'en suis au premier mois de prise et là pas de règle...je stresse vraiment j'ai peur d'être enceinte !!!mais peut être cela vient-il du traitement??
    Merci de me faire part de vos expèrience.

Biz à toutes pour vos réponses.

• Rép,

j'ai pris provames 2mg puis provames 1 mg associé à 1/4 d'androcur et je n'avais jamais mes règles mais la gynéco m'avait prévenue, donc tout ça était normal et perso j'étais trés contente de ne plus avoir de règles...maintenant pour te rassurer tu peux tjs faire un test de grossesse biz

Commentaire

• C'est normal

Bonjour;

j'ai pris aussi ce traitement, 1 cp de provames et 1/2 d'androcur pendant 21 jours et 7 jours d'arrêt.

Des fois je n'avais pas mes règles ou des fois si mais vraiment très très peu, quand j'enlevais mon tampon il y avait plus de blanc que de rouge.

donc je pense que tu n'as pas d'inquiétudes à avoir si tu l'as prise correctement sans oubli ni retard très important.

tu peux faire des recherches, j'ai déjà posté quelques sujet à propo de ce traitement.

biz

Commentaire

• Merci

cela me rassure un peu que vous ayez connus la même expérience avec ce traitement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X

publicité